En Evolution, l'équipe constate un manque de difficultés au tumbling et au saut qui la classe à la 4ème place. L'ensemble au sol est mieux maîtrisé et communique une belle énergie. Félicitons ce groupe où certains sont devenus gymnastes tardivement et qui illustre les notions d'effort et d'esprit d'équipe !!!

En Détente, le travail fourni depuis les Régions n'a malheureusement pas payé avec une 4ème place également. L'équipe perd des points au saut et au tumbling avec un manque de fluidité dans les passages. Le sol apparaît enrichi, avec des portés qui sont de vraies prises de risque.

L'équipe Passion remporte la 2ème place, derrière l'AS Montferrand dont la présentation est digne des Europe. Le passage au sol est dynamique, avec des éléments chorégraphiques mieux connus. L'équipe s'est montrée à l'aise au tumbling et a assuré des réceptions soignées au saut. Merci à Alix d'avoir remplacé Lorédana blessée.

Au Tumbling, Marine ( 4ème Junior ) et Vivien ( 3ème Sénior ) ont parfaitement su s'adapter au tumbling air-track pour assurer des présentations fluides et dynamiques.

Merci à l'ensemble de ces gymnastes pour leur participation, merci à notre juge et aux encadrants qui savent partager l'esprit familial de l'Etoile dans ses déplacemetns.