Fevrier Resultat

Le Dimanche 08 février, l'ESA a organisé les Championnats Régionaux TeamGym/Tumbling. Le Club présentait 3 équipes : Evolution, Détente et Passion.

Cette première compétition de l'année a permis de se rôder sur les mouvements d'ensemble, nouvellement construits et de prendre leurs marques dans la compétition pour les membres  qui viennent de rejoindre la Team.

L'équipe Evolution est arrivée 2ème, à 0.9 points derrière la SMB. Elle a pu observer les axes à améliorer.  L'équipe Détente a également fait 2ème, à seulement 0.05 points de la  première marche. C'est un résultat plein d'amertume qui donne une grande envie de mieux faire . Nous remercions particulièrement Candice et Mathieu qui ont remplacé Jordan et Paul,  blessés. En Passion, l'équipe est arrivée première avec une large avance de 8.7 points sur Châteaudun. C'est une belle prestation qui est de bonne augure pour les compétitions à venir.

Au Tumbling, Candice ( 4ème Junior ),  Marine ( 6ème Junior ), Lorédana ( 2ème Sénior ) et Vivien ( 3ème Sénior ) ont présenté des mouvements de qualité, réussissant même à inclure  des tempos dont l'apprentissage est récent.

Ces résultats sont motivants pour la préparation de la Compétition de Zone qui se tiendra fin mars.

Un grand Merci aux bénévoles du club pour la préparation de la salle, pour la tenue de la buvette et pour leur bonne humeur dans tous les événements que l'ESA organise.