Janvier Resultats

En Janvier, nos gymnastes sont allés défendre les couleurs du club à Issoudun en individuel et à Vierzon en équipe. Les filles concourraient en Libre Zone et Fédérale, les garçons en Inter-régionale et Libre inter-régionale.

Pour les filles, ce fut de nouveaux programmes ainsi que de nouvelles catégories qui ont été abordés. Elles ont, comme on dit, " fait leur match". Le but était de présenter des mouvements "propres", afin de prendre confiance et de se tester sur ces nouveaux programmes. Elles vont maintenant préparer les régions, en travaillant pour intégrer de nouveaux éléments. Bravo à elles pour ces deux compétitions départementales !!

Pour les garçons, le travail de cette année s'articule également autour de nouveaux mouvements. Les efforts fournis ont portés leurs fruits et la présentation était réussie. Il faut dorénavant attaquer l'apprentissage d'éléments de niveau supérieur. Les "plus vieux" ont pu matcher en Libre inter-régionale. Le programme y est libre dans la composition du mouvement. Romuald Vaisson et Mathieu Boucherat se sont confrontés à ce nouveau travail d'élaboration de leur propre mouvement. L'approche de cette catégorie s'est faite pour eux deux avec motivation et a pu permettre une validation des acquis pour un travail futur qui sera plus ciblé.

Un beau comportement général pour nos gymnaste du club filles et garçons, avec des encadrants et des juges fiers. Merci à tous nos encadrants techniques, nos juges et les parents qui ont fait le déplacement.